Animateur centre loisirs
Description du poste :
Le Centre Aéré du Beaujolais recherche un Animateur de loisirs pour enfants en ALTERNANCE cap AEPE pour l'année 2026/2027.
Au sein de l'équipe d'animation, l'animateur-trice en alternance participera à :
- La conception et la mise en œuvre de projets d'animation adaptés au public enfance - Gestion de la vie quotidienne en accueil de loisirs - La participation à la mise en place de partenariats locaux (culturels, sportifs, éducatifs) à la vie de l'association et aux temps de réunion - Gestion durant le temps du repas (mise en chauffe ménage) Publics :
- Intérêt marqué pour l'animation enfance - Sens des responsabilités, bienveillance et capacité d'adaptation - Goût pour le travail en équipe et la vie associative Conditions :
- Rémunération selon la législation en vigueur (contrat en alternance) - Accompagnement par un-e tuteur-trice expérimenté-e - Télétravail 1 jour par semaine - Possibilité de travailler le samedi Temps de travail:
7h30-18h30 Mercredi et vacance scolaire
Auvergne-Rhône-Alpes
Rhône (69)
69830 Saint-Georges-de-Reneins
Séjour itinérant :
Oui
Non
Type d'accueil : Voir description de l'offre
Public(s) : Voir description de l'offre
Possibilité de stage :
Oui
Non
Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1
Type de contrat : Autre type de contrat
Candidature : Via le site web du recruteur
© 2026 JESUISANIMATEUR.FR