Directeur/Directrice de Crèche (59) Quiévrechain

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Directeur.trice

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Directeur.trice

Description de l'offre

Léo Lagrange Petite Enfance recrute !Rejoignez un acteur humain et engagé de la petite enfance ! Léo Lagrange Petite Enfance, partenaire de confiance des collectivités locales, est un acteur reconnu dans le secteur de la petite enfance avec plus de 2 600 berceaux répartis dans 89 crèches et 15 RPE à travers la France.
Notre engagement * Une éducation respectueuse et inclusive * Un accompagnement bienveillant des familles * Une démarche écoresponsable * L’accueil d’enfants en situation de handicap * Un fort ancrage territorial au service de la cohésion sociale Vos avantages * Travail en réseau et dynamique de terrain * Formations tout au long de l’année * Chèques vacances et cadeaux * Plan d’épargne entreprise * 35h de travail intégrant un temps de détachement hebdomadaire * 7 semaines de congés payés/an et une équipe investie, à taille humaine Pour notre crèche située à Quiévrechain (59) nous recherchons un(e) directeur/directrice en CDI au forfait 215 jours par an.
Le/la directeur/ice a en charge la direction et la gestion globale de l’équipement :
* Définition et pilotage du projet d’établissement dans le respect du cahier des charges défini et du projet éducatif de la Fédération Léo Lagrange * Gestion administrative et financière (élaboration et suivi du budget …) * Organisation, management et gestion de l’équipe * Représentation de Léo Lagrange auprès des partenaires et des financeurs * Développement de partenariat * Animation d’un comité d’usagers et soutien à la fonction parentale * Vous travaillez en étroite collaboration avec les services régionaux (ressources humaines, contrôle de gestion…) et avec la collectivité Profil * Diplômé.e d’Etat d’Educateur de Jeunes Enfants ou Infirmier.e Puériculteur.rice ou Psychomotricien.ne obligatoire * Diplômé.e, pédagogue, vous maîtrisez l’environnement institutionnel et réglementaire * Maîtrise des outils informatiques * Vous souhaitez rejoindre une entreprise de l’économie sociale, porteuse de sens et de valeurs où vos qualités managériales sauront s’exprimer J-18808-Ljbffr

Lieu du poste

Hauts-de-France

Nord (59)

59920 Quiévrechain

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : Autre type de contrat

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2026 JESUISANIMATEUR.FR