Responsable Animation et Service Clients - Leasing Matériel

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Responsable animation

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Responsable animation

Description de l'offre

Responsable Animation et Service Clients - Leasing Matériel La Banque Postale Vous partagez nos convictions ? Vous avez envie de prendre la direction d'une équipe de 14 personnes et d’évoluer dans un environnement bienveillant ? Venez travailler à la Direction Leasing de La Banque Postale Leasing & Factoring où vous mettrez vos talents au service de nos objectifs.
Le/la Responsable de l’animation et du service client est spécialisée dans le management d’un middle office avec une bonne connaissance des produits locatifs.
Il/Elle devra développer l’activité Crédit-Bail Mobilier/Location Financière sur les différents segments de clientèle de LBPLF en relation avec le réseau de La Banque Postale et dans le cadre de partenariats avec des distributeurs ou constructeurs de matériels.
Il/Elle contribue avec ses équipes aux résultats de la direction commerciale de LBPLF en garantissant la qualité de services auprès des clients.
Parmi ses missions au quotidien :
* Fédère et mobilise les équipes de l’animation et du service client afin de réaliser les objectifs fixés par la Direction du leasing et en cohérence avec la stratégie de LBPLF.
* Planifie et coordonne l’organisation de travail en optimisant le traitement des dossiers et les process inhérents * Mobilise les équipes dans une démarche d’amélioration continue de la qualité, via notamment le partage des meilleures pratiques (mise en place et diffusion) * Anime le marché des Professionnels en relation avec la direction des Professionnels de la BDD * Est responsable du pôle au quotidien, s'assure de la continuité et de la qualité de service de l’équipe (définition des objectifs, suivi des actions commerciales, recrutement, formation, évaluation des collaborateurs, etc.) * Assure le pilotage de la performance du Middle Office au travers du suivi régulier d’indicateurs partagés * Optimise les processus et l’organisation du travail sur son périmètre, les fait vivre en liaison avec les autres directions et les prestataires de services * Assure les contrôles de premier niveau (contrôles COP1N) sur son périmètre Le/la Responsable de l’animation et du service client sera le référent métier dans la cadre de la trajectoire digitale du CBM.
#J-18808-Ljbffr

Lieu du poste

Ile-de-France

Essonne (91)

91940 Les Ulis

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : Autre type de contrat

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2025 JESUISANIMATEUR.FR