Directeur (trice) de crèche

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Directeur.trice

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Directeur.trice

Description de l'offre

IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées.
Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers.
Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
Sous l'autorité du directeur régional, le directeur d'établissement est chargé et est responsable de l'organisation et du fonctionnement de l'établissement.
Ses attributions sont définies par la réglementation applicables dans cette catégorie d'établissement et notamment du décret N° 2010-613 du 7 juin 2010 relatif aux établissements et services d'accueil des enfants de moins de six ans.
Selon l’article R2324-43 du CSP, pour les établissements d'une capacité inférieure ou égale à trente places, le directeur de l’établissement peut être partiellement pris en compte dans le calcul de l'effectif du personnel placé auprès des enfants.
Cette prise en compte est limitée à un demi-poste au maximum pour les établissements d'une capacité supérieure à seize places et inférieure ou égale à trente places.
Missions du poste :
Concevoir, animer et mettre en œuvre le projet d'établissement Accueillir, orienter et coordonner la relation aux familles Concevoir et mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure Développer une culture de la bientraitance Assurer la gestion administrative, financière et de l’infrastructure de la structure Garantir le bien-être et la santé des enfants accueillis Manager/participer à la GRH et à l'administration du personnel de l’établissement Être garant du bon fonctionnement de la structure Savoir être :
Sens de la communication Capacité d’écoute Sens de la pédagogie Attitude empathique Capacité de décision Sens de la confidentialité Sens de l’organisation Aptitude à gérer le stress Travail en équipe Capacité d’adaptation Diplômes/ qualifications :
L’ensemble des règles relatives au directeur et à son adjoint sont définies par la réglementation (Articles R.2324-34, R.2324-35, R.2324-46 du Code de la santé publique).
Elles définissent en fonction du type d’établissement et de sa taille, les conditions particulières de désignation et de dérogations (Art.R.2324-46du CSP).
Puéricultrice justifiant de 3 ansd’ expérience Educateur de jeunes enfants justifiant de 3 ans d’expérience Concours d’une puéricultrice ou d’un infirmier justifiant au moins d’une année d’expérience professionnelle auprès de jeunes enfants Titulaire d’un DE d’assistante de service social Titulaire d’un DE d’éducateur spécialisé Salaire :
55960 Brut Annuel selon expérience #J-18808-Ljbffr

Lieu du poste

Ile-de-France

Yvelines (78)

78000 Versailles

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : Autre type de contrat

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2023 JESUISANIMATEUR.FR