Directeur/Directrice de crèche

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Directeur.trice

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Directeur.trice

Description de l'offre

IGESA emploie plus de 1300 collaborateurs en France et Outre-Mer pour délivrer des prestations de service au profit des familles du ministère des armées.
Entreprise multi activités, IGESA gère un réseau d'une cinquantaine de crèches, une trentaine de village vacances, des hôtels, des sites de colonies de vacances, 2 maisons d'accueil pour enfants (ASE), un réseau de maisons Athos destinées à l'accueil des blessés de guerre et un lycée professionnel.
Nous offrons donc de nombreuses possibilités de carrière dans nos différentes branches de métiers opérationnels ou fonctions supports, en emplois permanents ou saisonniers.
Nous proposons aussi un vaste choix de formations initiales ou continues.
Nous développons continuellement notre offre de services et recrutons en permanence des jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés.
Voici notamment l'une de nos offres d'emploi.
IGESA recrute en CDD un(e) directeur / directrice à la Structure Multi-Accueil Mérignac (30 berceaux).
A noter, la structure ferme pour congé annuel du 31 juillet 2023 au 20 août 2023.
Vous êtes diplômé d’un DE d’éducateur jeunes enfants (f/h) ou infirmier puériculture (f/h) ou infirmier (f/h) justifiant d’une expérience de trois ans dans des fonctions de direction / direction adjointe.
Sous l'autorité des services de la direction régionale, vous organisez et planifiez l’activité des personnels selon le projet éducatif en tenant compte des besoins d’accueil des enfants.
Vous veillez aux respects des compétences professionnelles.
L’emploi nécessite de l’écoute et de l’empathie, de la disponibilité, une grande capacité d’adaptation et de coordination ainsi que le sens de l’organisation.
Il requiert de bonnes aptitudes pour les tâches administratives, de gestion et la maîtrise des règles d’hygiène et de sécurité ainsi que de l’outil informatique.
Environnement de travail agréable :
- amplitude horaire de 7 heures à 17 heures 30 du Lundi au Jeudi et de 7 heures à 16h30 le Vendredi - fermeture de l'établissement deux heures plus tôt un vendredi par mois pour permettre l'organisation de réunions et d'analyse de la pratique - crèche neuve réalisée par un architecte spécialisé dans la petite enfance - taux d'encadrement supérieurs aux taux d'encadrement règlementaires - jardin - parking pour les salariées.
Savoir faire :
Accueillir les enfants et leur famille ou représentants légaux dans une attitude bien traitante Participer à l’identification des besoins fondamentaux de chaque enfant qui lui est confié et effectuer les soins qui en découlent individuellement et en groupe Accompagner l’enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation Prévenir les risques de maltraitance, d'illettrisme, les risques domestiques Concevoir un projet pédagogique Savoir être :
Attitude empathique Disponibilité Travail en équipe Sens de l’écoute Créativité / Sens de l'innovation Capacité à gérer le stress Faire preuve de discrétion Diplômes/ Qualifications :
Des personnes titulaires du DE éducateur jeunes enfants (h/f) ou infirmier puériculture (f/h) ou infirmier (f/h) justifiant d’une expérience de trois ans dans des fonctions de direction / direction adjointe.
Rémunérations :
A partir de 2200 €/brut/mensuel + mutuelle + tickets restaurant + avantages CE #J-18808-Ljbffr

Lieu du poste

Nouvelle-Aquitaine

Gironde (33)

33700 Mérignac

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : Autre type de contrat

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2024 JESUISANIMATEUR.FR