CHARGE RH
LES MISSIONS : DÉPLOYER LA POLITIQUE RH ET EN ASSURER LE DÉPLOIEMENT DANS LE RESPECT DES PROCÉDURES • Conseiller et assister la Direction dans le déploiement du projet RH, • Proposer, élaborer, actualiser, communiquer et promouvoir la politique et les outils RH (gestion des compétences, formation, gestion des carrières, gestion administrative et sociale, paie, recrutement, sécurité au travail, temps de travail, politique sociale, …), • Assurer l’intégration et le suivi des salariés, • Saisir et mettre à jour les éléments administratifs des salariés, • Assurer un reporting régulier des activités et problématiques RH auprès de la Direction, • Analyser les données RH. PARTICIPER AUX PROJETS RH • Définir les besoins de recrutement, • Participer aux recrutements, • Mener des études et enquêtes dans son domaine d’intervention, • Participer aux instances de la SPL (Conseil d’Administration / Assemblée Générale), • Gérer les relations sociales (CSE / DS) : préparer et envoyer les convocations, ordre du jour, fiche de présence, suivre les heures de délégation, respect des accords d'entreprise… • Participer à des projets transversaux. RÉALISER UNE VEILLE SOCIALE ET RÉGLEMENTAIRE • Effectuer une veille sur les évolutions réglementaires dans son domaine d’activité.
Nouvelle-Aquitaine
Gironde (33)
Séjour itinérant :
Oui
Non
Type d'accueil : SIEGE ADMINISTRATIF
Public(s) : Maternelles (3 - 6 ans) , Primaires (6 - 12 ans)
Possibilité de stage :
Oui
Non
Nombre de candidats recherchés : 1
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27000€ / An, Brut
Diplôme(s) et formation(s) : BTS / DUT (équivalent BAC +2)
Formation(s) complémentaire(s) : Sans préférence
Spécialité(s) : Sans préférence
Langue(s) étrangère(s) : Sans préférence
Permis de conduire : Oui
Candidature : Par e-mail
Entretien : Physique
© 2023 JESUISANIMATEUR.FR