(H/F) Directeur de crèche

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Directeur.trice

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Directeur.trice

Description de l'offre

Ville-Préfecture du département de la Seine-Saint-Denis, Bobigny est façonnée par 20 siècles d’histoire, comme le laisse deviner son important patrimoine archéologique, architectural et artistique.
En plein renouvellement, notre collectivité témoigne d’un regain d’activité et d’un nouveau dynamisme, porté par des évolutions urbaines importantes et son intégration dans la métropole du Grand Paris.
Aujourd’hui un nouveau regard se porte sur notre ville ! Au cœur de la Métropole du Grand Paris, la Ville de Bobigny (plus de 50 000 habitants) est dotée d’un budget global de 190 millions d’euros et d’un effectif de 1 800 agents permanents lui permettant d'offrir un service public de proximité à la population dans un souci constant de qualité.
le la Directeur.trice participe à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet pédagogique de l'équipement, encadre et organise le travail de l'équipe qu'elle ou il anime.
L'agent intervient :
?auprès des enfants, par une action pédagogique adaptée Mais principalement en sa qualité de Directeur.trice :
?auprès des parents (pour la facturation mais surtout pour un rôle d'accueil, de conseil et d'information) ?auprès de l'équipe d'auxiliaires et d'agents techniques (Accompagner l'équipe, organiser le travail et assurer le suivi du projet pédagogique...) En plus de solides connaissances de la pédagogie de l'enfant (0-4ans), l'agent participe à l'élaboration du projet d'établissement, à la mise en oeuvre des projets pédagogiques.
Il ou elle gère la relation avec les parents ou les familles, coordonne les activités pédagogiques avec l'Educatrice de Jeunes Enfants.
Il ou elle est aussi en soutien à la parentalité dans le cadre de l'accueil et des relations avec la PMI et peut participer à la formation et à l'encadrement des stagiaires.
Il ou elle fait partie intégrante d'une équipe de direction de la Petite Enfance de 5 directeurs.trices qui travaillent en étroite collaboration.
Ses qualités et compétences :
Sens de l'écoute, discrétion, rigueur, prise d'initiatives, sens de l'organisation, disponibilité.

Lieu du poste

Ile-de-France

Seine-Saint-Denis (93)

93000 Bobigny

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : CDD

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2024 JESUISANIMATEUR.FR