Directeur.trice de crèche - MAROMME

Le recruteur est à la recherche d'un.e :

Directeur.trice

Dès que possible

.
E-mail de JobiJoba Lien Facebook Lien LinkedIn Lien Twitter Lien WhatsApp

Poste

Directeur.trice

Description de l'offre

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
* Fonction publique :
Fonction publique Territoriale * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Sous l'autorité directe du chef de service petite enfance, vous accompagnerez l'équipe de la crèche au quotidien.
Vous Impulserez et accompagnerez les projets de la structure.
Vous assurerez la gestion budgétaire et administrative de l'établissement ainsi qu'une veille des réglementations.
Vous serez garant.e de la sécurité du public accueilli et de la qualité d'accueil.
Vous accompagnerez l'enfant et sa famille tout au long de leur parcours au sein de la crèche.
Vous contribuerez à une dynamique de travail partagée avec les responsables du service petite enfance et les partenaires du territoire.
-Vous êtes garant.e de la qualité d'accueil et de l'évolution des pratiques professionnelles.
- Vous encadrez une équipe pluridisciplinaire, assurez l'animation de réunions, journée pédagogiques et le suivi RH.
- Vous êtes résponsable de la gestion budgétaire de la crèche (Achats, investissements, participations familiales).
- Vous êtes garant.e d'une démarche éco-responsable au sein de la structure.
- vous assurez une veille réglementaire et pédagogique (ERP, normes HACCP, etc).
- Vous travaillez en collaboration avec la RSAI pour le le bien être et la santé des enfants accueillis.
- Vous contribuez à créer un lieu de vie et de rencontre pour les familles au sein de la structure.
- Vous accompagnez et impulsez des projets.
- Vous êtes responsable de la mise à jour du projet d'établissement de la crèche.
- Vous contribuez à la mise en place d'actions d'accompagnement à la parentalité au sein de la commune.
- Vous contribuez à la construction d'une dynamique partenariale sur le territoire.
Profil recherché - Des connaissances du développement de l'enfant.
- Des connaissances sur l'accompagnement des familles et le soutien à la parentalité.
- Des connaissances de la législation et de l'environnement institutionnel des EAJE (partenaires et missions).
- Des compétences managériales (résolution de conflits, CNV, animation de réunions, gestion du temps, capacité d'adaptation, etc).
- Un savoir être avec une capacité de maitrise de soi, d'écoute, d'empathie et de gestion des émotions.
- Des compétences organisationnelles pour le suivi administratif et budgétaire de la structure.
- Des connaissances sur la démarche de projet et les écrits professionnels.
Cette liste est non exhaustive.
D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique :
Fonction publique Territoriale * Fonction publique :
Fonction publique Territoriale * Fonction publique :
Fonction publique Territoriale #J-18808-Ljbffr

Lieu du poste

Normandie

Seine-Maritime (76)

76600 Le Havre

Séjour itinérant :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Détails de l'offre

Type d'accueil : Voir description de l'offre

Public(s) : Voir description de l'offre

Possibilité de stage :

Oui

 | JeSuisAnimateur.fr

Non

Nombre de candidat(s) recherché(s) : 1

Contrat & rémunération

Type de contrat : Autre type de contrat

Modalités de recrutement

Candidature : Via le site web du recruteur

Lien vers le dossier de candidature


 | JeSuisAnimateur.fr

© 2024 JESUISANIMATEUR.FR