Je m’appelle Clémentine, j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en licence langues étrangères appliquées espagnol-chinois à l’Université Paris Nanterre. Je recherche un stage pratique, à effectuer entre le 1er juin et début septembre.
Animateur.trice
Diplôme(s) et formation(s) : BAFA en cours , BAC / BAC PRO
Formation(s) complémentaire(s) : PSC1 (ou équivalent)
Spécialité(s) : Non renseigné
Langue(s) étrangère(s) : Anglais , Espagnol
Permis de conduire : Non
Type(s) d’accueil : Accueil de loisirs , Séjour de vacances , Accueil périscolaire
Public(s) : Primaires (6 - 12 ans) , Maternelles (3 - 6 ans) , Petite enfance (0 - 3 ans)
Région(s) : Ile-de-France
Département(s) : Paris
Ville(s) : Sans préférence
Uniqlo, — Vendeuse JANVIER 2023 À PRÉSENT - Accueil et conseil client - Gestion des stocks - Merchandising - Pliage Naturalia, — Vendeuse polyvalente JUILLET 2022 À OCTOBRE 2022 - Encaissement-remboursement - Facing - Ouverture/Fermeture du magasin Université Sorbonne Nouvelle, — Preneuse de notes SEPTEMBRE 2021 À JANVIER 2022 Prise de notes pour des élèves en situation de handicap Pôle Simon Le Franc, — Bénévole JUIN 2021 À JUILLET 2022 J'ai pu accompagner le centre Paris Anim’ Simon Le Franc pour diverses tâches liées au monde de l’animation (encadrement d’enfants et animation de stands lors d’événements associatifs, mise en place de matériel).
L’animation est pour moi une évidence. J’ai commencé à fréquenter un Centre Paris Anim’ durant mes années collèges et j’ai été fasciné par tout ce que les animateurs là-bas pouvait apporter au quotidien d’un jeune, aussi bien au niveau de sa vie personnelle qu’au niveau de son orientation scolaire ou plus simplement, en organisant des activités originales. Cet engouement pour le monde de l’animation n’a été qu’accentué par mes heures de bénévolats avec le Centre Paris Anim’ Simon Le Franc qui m’ont permis de découvrir le quotidien professionnel d’un animateur, et également par mon stage théorique qui m’a permis d’en apprendre encore plus sur le métier, et de confirmer mes objectifs professionnels. Je souhaite devenir animatrice, en plus du métier d’interprète auquel se destinent mes études. En effet, je veux marquer la vie des jeunes que je rencontrerais comme l’ont fait les animateurs que j’ai rencontré. C’est pourquoi, après l’obtention du BAFA et de ma licence, je pense passer le DEJEPS.
Veuillez vous connecter pour contacter le candidat
© 2023 JESUISANIMATEUR.FR